En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt. Fermer
France pays France (changer de pays)
              Recherche Avancée                                             Mon compte

Fiche Livre

Téléchargez le livre :  Les chroniques de la vie ordinaire - Tome I à IV

Les chroniques de la vie ordinaire - Tome I à IV


Collectif , Kevin Zagni
Le Lys Bleu Éditions
Format : ePub
3,99



    Lire un extrait
RÉSUMÉ DU LIVRE - MOT DE L'AUTEUR - MOT DE L'ÉDITEUR
Les chroniques de la vie ordinaire sont composées de quatre tomes évoquant les aventures d’une existence commune : la maladie en prose dans Nature et contention, l’amour en poèmes dans Un amour de renard, la tourmente également en poèmes dans Le gouffre et le bonheur en prose poétique dans À la conquête du bonheur. Inspiré de sensations et sentiments authentiques, cet ouvrage vous ouvrira les portes d’un cœur provocateur et fier, mais aussi doux et gentil. Avec piquant et amour, le regard que vous porterez sur ces mots mettra en lumière cette œuvre innocente.

À PROPOS DE L'AUTEUR

Kevin Zagni est né en 1985 dans le Calvados. Après une formation autodidacte, il devient ingénieur en informatique et se lance dans l’écriture.
L’auteur publie en 2020 l’intégrale de ses textes dans Les chroniques de la vie ordinaire : d’abord auto-édité, il rencontre la pleine adhésion de son entourage et signe un contrat d’édition. Sociable, il crie publiquement les textes d’écrivains avec lesquels il se lie d’amitié. Il mène et co-signe plusieurs ouvrages d’écriture collaborative. Il vit aujourd’hui à Caen et partage son temps entre sa famille, la littérature et son métier d’ingénieur.

- Avec les contributions écrites de Pierre Dali, Mukasa Nikiema et Danielle Zagni.


Ceux qui ont été intéressés par Les chroniques de la vie ordinaire - Tome I à IV ont aussi consulté :









Accès au site principal de la Librairie EMLS

Présentation de la Librairie numérique EMLS

Nous contacter